Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
15 avril 2012

Repas entre amis

 

 100_5067100_5067100_5067

 

Retour sur le week end de Pâques, plus particulièrement sur le Lundi.

Nous avons été invités chez  Augustine en compagnie de son époux et de leurs enfants.

Le beau temps nous a permis de déjeuner dehors à l'ombre d'un bel arbre devant le "couvent".

Cette journée a été l'occasion de se revoir et de visiter leur grande demeure pleine de charme.

Vous allez me dire, mais ou sont les photos ?

Je vous invite à aller visiter son blog ou vous les trouverez nichés au milieu de ces créations.

N'hésitez pas non plus à aller visiter La Fabrique d'Augustine et laissez vous conquérir par ces merveilles créations.

Une journée qui passe trop vite, comme d'habitude.



100_5065

100_5063

100_5065

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu avais un week-end de Pâques très chargé
Répondre
M
Je connais l'univers d'Augustine et je ne doute pas que votre journée ai été superbe !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
K
comme il est bon de passer du temps entre amis!!<br /> <br /> je te comprends et je suis contente pour toi <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
M
Je suis allée visiter son blog il est bien joli<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Belle journée, mais je n'ai pas trouvé les photos chez ton amie... belles créations effectivement belle semaine à toi bises
Répondre
Publicité