Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
26 avril 2012

Chocolat

 

 

Les fêtes de Pâques sont passées, mais un petit rappel gourmand est toujours le bienvenue.


G. m'a offert un Caliméro en chocolat bio ........

100_5098

et j'ai eu droit (même à mon âge !) à un oeuf de Pâques par mes parents.


100_5096


Ce n'est que ce week end que nous avons attaqué la dégustation !


C'est une autre période de l'année ou les adultes redeviennent des enfants.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mannnn comme c'est mimi.....<br /> <br /> c'est surtout parce que tu as eté bien sage.....<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Le chocolat...mmmm! Même si on en mange tous les jours..sisisi!...pour Paques on s´accorde des folies!!<br /> <br /> Ne sachant pas ce que c´est un Caliméro, je devine que c´est les petits bonhommes autour de l´oeuf?
Répondre
M
L'attente rend la dégustation bien meilleure !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
S
De bien gentilles attentions! Ici aussi tout le monde à droit à son chocolat pour Pâques même B!<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
M
Il faut savoir garder son âme d'enfant ..<br /> <br /> Bisous et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité