Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
5 juin 2012

Fêtes des Mères

 

 

100_5598


Le 3 Juin c'était la fête des Mères.

Journée importante pour ces dernières et à marquer d'une pierre blanche pour leur progéniture.

Comme chaque année, c'est le dilemme :

Quel cadeau lui offrir ?

Car il faut savoir qu'une maman est coquine.... Un mois avant, elle devient sourde et muette dès que l'on prononce "cadeau pour la fête des mères".

On recherche pendant des heures LE cadeau qui lui fera plaisir.

Cette année, je voulais trouver LE cadeau...... J'avais bien penser à un tas de truc du style : Soirée virée avec ses coquines (problème vu son âge, la troupe diminue ....) une soirée chippendale (trop d'émotion pour son coeur !), un pétard ( euh et si elle s'habitue..... trop risqué).

Du coup, je suis revenu à des idées plus classiques, mais qui lui fera plaisir.

Une journée à Cayenne palace, tous les trois autour d'un bon repas préparé par mes soins. 

100_5606

100_5608

100_5609

Bien sur elle a été gâtée, son cadeau désiré (à force de travailler sur le sujet, elle a craqué ..... Elle voulait un aspirateur de table). Ok ce n'est pas forcément celui que j'aurai retenu, mais bon il ne faut pas décevoir sa maman.

 Ce dernier a été complété par une composition de fleurs.

100_5597

Une journée remplie d'amour en compagnie de ses hommes et de ces petits (les toutous). 


100_5602100_5599


100_5605


Publicité
Publicité
Commentaires
S
De biens gentilles attentions, elle devait être ravie mais cela ne m'étonne pas de toi!<br /> <br /> Tes idées de cadeaux me plaise bien je vais suggérer à B..... HI HI !<br /> <br /> Bon alors qui est venu? En ballon c'était Babar?<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
G
Le fils prodigue! Pourquoi je ne suis pas étonné de tant de gentillesse de ta part? Ta maman a de la chance et elle n'est pas la seule...
Répondre
M
Une belle journée avec ta maman... des fleurs, un bon repas quoi de mieux... bises
Répondre
L
Tu l'as superbement gatée ta maman, tu es un adorable fiston, mais elle doit bien le mériter. Je voudrais que mon fiston devienne comme toi quand il aura ton age, on peut rever hein ?? bisous Lylas.
Répondre
B
Toutes les mamans aimeraient être chouchotées comme la tienne! Tu es le fils idéal!
Répondre
Publicité