Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
7 juin 2012

IN ou OFF ?

 

 

G. m'a libéré de la cuisine (il a enfin déverrouiller les cadenas !) pour m'inviter au restaurant ......

Comment dois-je prenne cette invitation ?

Marre d'une cuisine approximative ?

Envie de manger "réellement" ?

 

Vous l'aurez compris, je plaisante. car nous sommes deux gourmands ou le plaisir de satisfaire notre estomac est important.

On part donc en AVIGNON découvrir un nouveau restaurant. Il est à noter que pour moi c'est la surprise totale.

G. même sous la torture n'a pas révélé le lieu  !

Nous arrivons sur la place du palais des PAPES, un édifice qui m'impréssionne toujours malgré que je  connaisse.


PALAIS DES PAPES

Et nous nous installons au Café IN et OFF en terrasse.


100_5581


Un accueil très sympa de la part du patron, un repas simple, mais très copieux.

(Salade, jambon de Parme, copeaux de parmesan) 

100_5583

(Saumon grillé et son lit de légumes pour G.)

100_5586

(Agneau, tomate, purée rouge pour moi)  

100_5585

(Tiramisu en dessert pour les 2 gourmands que nous sommes)

100_5589


Une nouvelle soirée très réussie sur la place du Palais des PAPES.

 

Merci G. pour cette bonne soirée, bon maintenant je retourne dans ma cuisine......

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je crois que c'était vraiment un appel au secours cette invitation!pauvre G, dans quel état doit il être :-)<br /> <br /> ♥
Répondre
Ah oui je connais !!! Dîner en face de cet édifice faut dire que ça a de la gueule !!!
Répondre
F
Sympa le petit resto en tête à tête!! <br /> <br /> Hum ce saumon me fait de l'oeil !!<br /> <br /> Doux week end <br /> <br /> Je m'en vais voir tes photos de ton voyage que je n'ai encore vues!! faute de temps!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
M
Oh la la JP tu dois faire attention à ta ligne hein !!!!!<br /> <br /> Belle et douce journée à vous<br /> <br /> Monique
Répondre
B
Un bon repas et dans une ambiance plus que magnifique......le bonheur total pour nos deux gourmands!
Répondre
Publicité