Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
10 août 2012

Pommes de terre à ma Façon

 

 

 

Mes parents, du moins mon père a planté des pommes de terre.

Jusque là, rien d'extraordinaire !

Mais la ou cela devient intéressant c'est l'arrivée des pommes de terre nouvelles.

Un vrai plaisir pour les papilles.

 

 

Je vous livre ma recette ( c'est tout aussi bon avec des pommes de terre " normales")

Dans une poêle, faire revenir un oignon coupé finement avec un peu d'huile d'olive.

 

100_5732

 

 

Une fois l'oignon doré, mettre les pommes de terre cuites à la vapeur avec du persil et un peu d'ail, sel, poivre et laisser mijoter pendant environ 20 minutes tout en remuant de temps en temps.

 

100_5733

 

 

Elles accompagneront vos grillades, poissons.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam, miam.....les pommes de terre nouvelles...elles ne peuvent pas être comparées avec les "normales"! Un vrai délice!!
Répondre
A
Hum j'ai faim....j'adore. Bonne journée. Bises
Répondre
L
Merci pour la recette, ça doit être excellent. Bisous. Lylas.
Répondre
L
Un vrai délice!
Répondre
M
Merci du partage. Bises
Répondre
Publicité