Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
16 août 2012

Et si je te montrais ma.......

 

 

 

Zézette ?

 

Ça y est le Paulo a fondu un câble ?

 

Mais non, je voulais vous montrer seulement ma zézette de Sète !

Mle Linda m'a fait plus que saliver en nous montrant les siennes.

J'avoue que je ne connais pas, mais je vais rattraper mon retard !

C'est au hasard des allées des glaces, ne croyez pas que je suis gourmand, mais il fait tellement chaud en ce moment, que les rayons de glaces sont un bon moyen de me rafraîchir ( bon Ok, c'est une mauvaise excuse)

Et en chinant, euh en cherchant de nouveaux parfums de glaces,

Que je suis tombé sur la glace "Zézette de Sète".

Ni une, ni deux elle est partie dans le chariot.

100_5744

 

Elle se marie très bien avec le crumble 

Maintenant il va falloir que je fasse les véritables Zézette.

 

 

100_5746

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mdr !!!<br /> <br /> Essaye de fabriquer ta zézette, tu verra c'est bon ;) Lol <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil !
Répondre
S
Quelle déception (je ris!!!)<br /> <br /> Mais j'avoue que la boite est jolie et le contenant excellent surement ...<br /> <br /> Bisous Jean-Paul<br /> <br /> Solène
Répondre
K
Mdr..je croyais aussi que tu avais pete un cable ah ah ah.....ca doit etre bon....remarque ici j ai bien vu du sacisson qui se nome la zigounette loool.....
Répondre
M
ça à l'air bien appétissant ... jamais entendu parler... mais je suis loin de Sète... belle journée bises
Répondre
L
Il n'y a que toi pour nous en faire de pareille!J'espère que tu vas tout de même nous dire le parfum
Répondre
Publicité