Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
23 août 2012

Il y a......

 

 

Des mots qui font mouche........

 

P1

 

Qu'en pensez vous  ?

 

Et quand G. arrive à la maison avec deux tartelettes à la framboise sur une crème au chocolat au lait.....

 

100_5765

 

 

 

Alors là je fonds !

Bon j'ai pu sauver une tartelette pour la photo car la seconde était déjà à la fête.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gourmandise quand tu nous tiens !!!!!!!!!<br /> <br /> il faut dire que je ne sais pas comment moi-même j'aurai pu résister à cette magnifique tartelette !!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patoucoeur
Répondre
M
C'est clair qu'il est impossible de résister à une telle provocation...c'est tellement bon!!! belle fin de semaine à vous bises
Répondre
S
Mais quel gourmand tu es ! remarque que lorsqu'on voit la photo, on craque immédiatement ...<br /> <br /> Belle journée et bisous, Jean-Paul<br /> <br /> Solène
Répondre
C
je peux donner mon adresse à G ?????!!!!!!!
Répondre
B
Moi aussi j´aurais fondu!!! Quelle combinaison divine pour cette belle tartelette!! Alors, ce G....!
Répondre
Publicité