Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
24 septembre 2012

Dessert glacé.....

On ne peut aller en Italie et ne pas faire le tour des Gelateria, sinon c'est un pêché !!!

Comme l'an dernier, nous sommes allés découvrir ces boutiques aux bacs colorés .....

Si votre palais et vos papilles ne supportent pas les colorants ou autres exhausteurs de goût, vous trouverez ici votre bonheur avec des glaces faites maison à partir de produits bio.

Je vous conseille les sorbets aux saveurs plus exaltés.

Mais ou trouver cette lieu magique ?

Mais  ici

GELATERIA ARA COELI

Piazza di Aracoeli 9-10

ROMA

100_5826

 

Si vous avez encore un peu place, dirigez vous à la

GELATERIA DEI GRACCHI

Via dei Gracchi

ROMA

100_5965

100_5967

 

 

Cette adresse fait l'unanimité dans le quartier et tout ROME pour la qualité de ses glaces (aux fruits de saison), sans oublier les nombreux parfums au choix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien je vois que l'on ne se refuse rien !!!!!!!!!!!<br /> <br /> cela donne envie, quoi que avec le temps que l'on a en Provence en ce moment !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patoucoeur
Répondre
M
Je me souviens de vacances en Italie, il y a bien longtemps et d'une overdose de glaces... c'était bien bon.... belle journée bises
Répondre
A
Hum j'en ai l'eau à la bouche, j'adore les glaces.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
Hummmm ! Ah ! les voilà ces douceurs sucrées, délicieuses et pour moi ce sera au chocolat ... Merci pour la balade. <br /> <br /> Belle nuit. Bisous.
Répondre
C
je salive devant l'écran!!!!!<br /> <br /> merci pour la jolie balade italienne...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité