Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
1 novembre 2012

La valse des cartons

 

 

Comme annonçé, j'ai eu les clés de la villa dimanche en début d'après midi.

C'est dans le froid et un très fort mistal que nous avons chargé la voiture et la remorque.

Nous avons même eu une averse de neige dans la matinée. Un temps idéal pour début de déménagement !

Par tradition, j'ai pris les premières photos de la maison que je vous invite à découvrir.

 

Un petit tour à l'exterieur....

 

100_6064

 

100_6065

 

100_6066

 

100_6067

 

Il fait frais, je vous invite à l'interieur

 

 

100_6055

 

100_6056

 

100_6057

 

100_6058

 

100_6061

La maison est encore vide, quelques meubles sont venus s'installer dans les pièces.....

La suite dans quelques jours.

 

Merci pour vos messages d'encouragement et votre fidélité, cela me fait chaud au coeur

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors bien installé ???<br /> <br /> Plein de bises !
Répondre
G
alors alors !! j'attends hihhi je suis curieuse ... oui je sais !! bisousssssssssss
Répondre
C
Je me réjoui de voir la suite<br /> <br /> J'imagine déjà !!!!<br /> <br /> Et je sens que la tit patte de jp va faire impression !!<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Monique
Répondre
M
Pas mal du tout cette future habitation, cuisine ouverte c'est très convivial. Et les toutous ont de quoi s'ébattrent. Belle journée et bon courage. Bisous
Répondre
D
bon emménagement, dans quelques temps tu investira completement cette maison<br /> <br /> avec tes meubles, tes objets, et tu t'y sentira surement très bien<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Publicité