Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
15 novembre 2012

Le paradis n'est pas si simple

 

 

Je reviens à petits pas sur le blog après ces jours d'absences.

Je ne vous oublie pas, mais la connection Internet fait des caprices.

..........

L'emménagement a été fatiguant, mais quelle joie de vivre dans cette nouvelle maison "coup de coeur"

Les cartons sont rangés, les meubles placés, les nouvelles habitudes commencent à s'installer.

Le rêve vous allez me dire ? ....... Oui mais....

De gros nuages noirs sont venus perturbés ce nouveau bonheur.

Mon notaire m'a contacté pour me signaler qu'il y avait un GROS problème dans la vente de ma maison.

Gros moments d'inquiétudes.

Après différents échanges avec la banque de mon acquéreur, il s'est avéré que l'offre de prêt était fausse.

Cette fraude a été mise en place avec la complicité d'un employé de la caisse locale.

Après acceptation et validation de l'offre, le siège social a demandé  l'envoi de mon offre pour une analyse plus appronfondi.

Je ne suis pas le seul dans ce cas.. Il y a 20 dossiers venant de cette même agence et des doutes sur un employé sont émis par la direction générale.

Du coup, je me retrouve dans une maison qui n'est pas et ne sera pas à moi et une maison sur les bras !

Il y a une faille dans le gestion du dossier de la banque ce qui me permets d'engager une procédure contre l'organisme financier. Mon notaire, mon avocat, le médiateur bancaire et même Julien COURBET sont sur le coup.

Les démarches et la procédure seront longues, mais je ne compte pas laisser passer cette histoire.

..........

Les nuits sont courtes, très courtes, le moral dans les chaussettes.

Les cartons seront bientôt à nouveau chargés pour un retour à ma première maison.

J'avoue que ce retour en arrière ne me convient absolument pas, mais je vais me battre pour obtenir gain de cause, même si cela long, très long.

.........

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mince, je ne savais pas. Il faut dire que j'ai délaissé les blogs ces derniers mois.<br /> <br /> J'espère que tes soucis vont trouver une solution. C'est une histoire à dormir debout.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous. Allez courage JP la roue tourne.<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
G
MERCI! Oui merci à toutes de lui prouver votre sympathie dans ces moments difficiles. Vos messages lui ont apporté beaucoup de réconfort et je suis là pour le rebooster et faire que cette histoire se termine au mieux. Ce sera long et pénible mais j'y crois.
Répondre
J
J'arrive dans votre blog, que vous dire, je ne vous connais pas, mais j'en suis toute retournée, le monde est vraiment pourri, l'on ne peut plus faire confiance a personne, c'est dramatique, j'espère que vous aurez des gens à la hauteur pour vous défendre. Je vis actuellement une lamentable histoire d'héritage alors je vous comprends quand l'on se rend compte que l'on a bafoué la confiance que l'on a donné. Bon courage.
Répondre
V
Battez vous ... je vous soutiens parce que nous avons eu un problème presque pareil avec notre maison. Nous avons été confiants et avons acheté une maison qui a été sinistrée dans le passé et l'ancien proprio a oublié de nous mentionner à l'achat ... total la colline nous est tombée dessus en 2008 nous sommes en procédure judiciaire actuellement et c'est pénible à vivre !!!!
Répondre
S
coucou as tu du nouveau? COURBET va til pouvoir t'aider? de gros bisous je pense bien a toi
Répondre
Publicité