Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
1 janvier 2013

31.12.2012 ..... 01.01.2013

 

 

 

Avant d'attaquer le programme gourmand du 31 Décembre 2012,

J'ai voulu prendre la dernière photo de l'an 2012.......

 

01012013 012

 

C'est donc sous le soleil et une température agréable que nous quittons 2012 

 

et la première de 2013.

 

01012013 025

 

Ou la grisaille nous attendait avec quelques gouttes de pluie.

Cela nous a permis de nous reposer et de faire une journée canapé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop bien les journée canapé !!! happy 2013 !!!
Répondre
C
Très belle année 2013......<br /> <br /> <br /> <br /> BiSouS<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Coucou Jean Paul je te remercie pour tes bons voeux à mon tour de t'offrir les miens avec une carte d'embarquement spéciale pour le vol 2013!!surtout n'oublie pas de laisser avant l'embarquement les mauvais souvenirs aux objets<br /> <br /> perdussssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de Naples <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> TANTISSIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AUGURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
G
meilleurs voeux pour cette nouvelle Année quelle soit douce, belle et pleine de jolis moments de bonheur.
Répondre
L
Une bonne façon de commencer l'année. Tous mes voeux pour 2013
Répondre
Publicité