Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
11 janvier 2013

Coup de jeunesse (2)

 

Suite à mon précédent billet, on file dans la seconde pièce de 20 m2 qui était mon bureau.

J’ai gardé les mêmes codes couleurs (murs blanc et coco au sol), mais cette fois-ci les rideaux sont écrus.

Le lit de mon grand oncle trône “presque” au milieu de la pièce cassant ainsi, son côté rectangle.

 

Un petit retour en arrière :

 

bur1

bur2

 

Et maintenant :

 

01012013 004

01012013 006

01012013 005

 

A très bientôt pour la suite de la visite….

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J"aime beaucoup les tons et cette nouvelle décoration est très lumineuse,tu as vraiment un talent d"architecte d'intérieur !
Répondre
M
le petit bureau (en partie caché par le beau toutou) est bien joli<br /> <br /> je suppose que le radiateur ne va pas rester posé là ?
Répondre
B
Belle, belle, cette transformation....et le lit est super!<br /> <br /> Et....joyeux anniversaire!!
Répondre
L
Sobre,élégant et trèès chaleureux<br /> <br /> J'aime beaucoup cette chambre
Répondre
L
J'aime bien aussi ... C'est très clair et ça met très bien le chien en valeur !
Répondre
Publicité