Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
9 janvier 2013

Pour un petit creux !

 

01012013 023

 

Vous avez un petit creux ?

Je vous propose une petite salade verte accompagnée de quelques délices .....

Un peu de foie gras, de charcuterie, quelques toasts chauds.

Côté régime, il faut oublier ce mot pendant la dégustation !

 

 

01012013 024

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi pas, il faut se faire plaisir de temps en temps.... belle fin de semaine bises mireille
Répondre
M
régime ? m'en fiche !<br /> <br /> trop appétissant tout ça - et avec un bon petit vin plutôt que la bouteille rouge
Répondre
S
Tout me va dans ce que tu proposes - aux orties, le régime !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Je prends, il y a bien longtemps que j'ai banni le mot "régime" de mon voccabulaire !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
B
Le régime, c´est pour tous les jours....ton repas, c´est une exception qui est tout de suite "pardonné"....!<br /> <br /> Bon appétit, mon ami!
Répondre
Publicité