Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 102
6 février 2013

Détournement

 

 

 

d1

 

 

J'avais une palette de bois qui dormait dans le cabanon ..... Oubliée lors du déménagement, c'est avec plaisir que je l'ai retrouvé (c'est idiot,les réactions que l'on peut avoir !).

Cela était peut-être un signe..... et je ne voulais pas la laisser ainsi.

C'est sur le net que j'ai trouvé l'idée ou du moins que j'ai recopié les différentes idées....pour la transformer en étagère.

 

 

 

l3

 

 

Elle est venue s'installer dans une pièce de la maison, mais laquelle ? ...... La réponse dans le prochain billet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je penche pour la salle de bain ??? non, je me trompe ??? en tout cas c'est un chouette détournement !<br /> <br /> Shouna
Répondre
K
comme je te l'ai deja dit je trouve l'idée superbe!!!!<br /> <br /> tu as su la mettre en valeure j'aodre!<br /> <br /> des gros bisous
Répondre
C
extra !!!! ce détournement est vraiment sympa .....
Répondre
S
Très jolie idée .... l'effet décoratif est superbe !<br /> <br /> Belle journée, JP, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
B
Superbe idée et encore plus superbe, ta création! Je suis certaine et sûre qu´il y aura plusieurs d´entre nous qui vont aller dans leur garage/grenier/dénedances pour voir s´il n´y a pas une pallette qquepart!!
Répondre
Publicité