Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
26 février 2013

Mon petit coin

 

Je trouve que c'est la pièce la plus difficile de la maison.

Souvent laissé à leur simple utilisation, je me suis attelé à sa rénovation.

Je n'ai pas fait de miracle !!!

Seulement un coup de "frais" en conservant  les codes couleurs.

 

Avant :

2202

Après :

les pierres de parement ont été retirées pour laisser place à des petits cadres, l'applique est La touche gris de cette pièce et les lames de PVC sont restées en place.

 

24022013 001

24022013 002

24022013 004

24022013 005

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aucune pièce n'échappe au pinceau magique !!!!!! j'aime beaucoup ces harmonies de blanc et de gris, pour moi je te donne 10/10 pour tout ce que ru as fait ......<br /> <br /> <br /> <br /> Et après avec les beaux jours qui arrivent tu t'attaques au jardin ???????
Répondre
M
c'était bizarre la guirlande de fleurs?feuilles? derrière la cuvette<br /> <br /> mieux comme ça et les petits cadres donnent un coté précieux pour un endroit... qui ne l'est pas !
Répondre
S
Pas mal mais évidemment, je ne m'étendrais pas sur le sujet !!!<br /> <br /> Bisous, JP<br /> <br /> Solène
Répondre
B
Jolis petits cadres...mais les tournesols vont me manquer!
Répondre
C
C'est très sympa !!!!!!<br /> <br /> Tu as bien raison de tourner la page<br /> <br /> Belle et douce journée à vous 2<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité