Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
28 février 2013

Touche Finitions au couloir

 

En attendant que la peinture finisse de sécher dans les wc, j'ai effectué les finitions dans le couloir sans oublier d'installer la baguette pour donner un rendu correct.

Merci G. pour ton aide (tenir la baguette, les clous, le marteau sur l'escabeau tout seul, c'est acrobatique !)

 

 

 

24022013 006

 

24022013 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu crois que tu vas la quitter cette maison ???? belle journée bises mireille
Répondre
S
C'est très élégant, très classe !!!!! j'aime beaucoup ... digne d'un architecte d'intérieur ...<br /> <br /> Bon week-end et bisous, Jean-Paul !<br /> <br /> Solène
Répondre
M
J'imagine bien que quatre mains valent mieux que deux, en précision, en rapidité et en convivialité ! Dis je voulais te demander : tu n'as pas été tenté de mettre au sol un lino imitation parquet gris par exemple (style dalles auto-collantes) ? Je pense que cela aurait été superbe !<br /> <br /> Bon weekend, bises. Mireille
Répondre
L
Un bien joli couleur avec ses belles finitions Bravo pour ce travail à 4 mains
Répondre
S
que ton couloir est beau !! sacre travail bravo a Ge aussi
Répondre
Publicité