Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 257
5 mars 2013

Participation au Jeu de Mireille

 

 

Il y a déja quelques jours, Mireille nous convié à participer à son jeu 5 objets que l'on aime et qu'on ne souhaite pas se séparer......

Le choix a été difficile, très difficile.

 

Voici ma participation  :

 

Mon siphon (tant recherché)

 

67400078_p

 

La guirlande coeur de Birgitta et le grand coeur de Karine 

 

83821172_p

01032013 001

 

Le disque de PHAITOS (souvenir de Crête)

 

46673487_p

 

Les répliques des voitures  (bon, je sais elles sont trois !)

 

82814331_p

 

Le porte clés venant de Florence (découverte de l'Italie, de merveilleux souvenirs)

 

01032013 003

 

 

Le jeu est ouvert à tous et à toutes, n'hésitez pas à participer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de tres beaux objets que tu adores....<br /> <br /> des gros bisous a toi
Répondre
M
De beaux objets...; j'adore ton syphon, je me demande si j'arriverais à sélectionner seulement 5 objets...car j'aime bien les objets, pour des raisons différentes bien sûr... belle journée bises mireille
Répondre
S
A vrai dire, moi qui suis dans les cartons en ce moment, je n'arrive pas à 'trier' et pourtant .....<br /> <br /> Shouna
Répondre
L
De très beaux objets ,je me doutais bien que tu allais nous montrer ton beau siphon<br /> <br /> Ton disque de Phaïtos et de toute beauté
Répondre
C
Voilà de bien jolis objets !!!!!<br /> <br /> Et les souvenirs qui vont avec je suppose !!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité