Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 794
11 mars 2013

Une semaine chargée....

 

La semaine dernière la semaine a été chargée....

Chargée en boulot au niveau du bureau 

Visite chez l'avocat pour mon dossier immobilier.

profession-avocat-id156

Ce dernier s'est bien passé, il va falloir attendre et être patient (difficile pour moi). Tous les atouts sont pour moi (ouf !)

Du coup les peintures n'ont pas beaucoup avancées.

objet-peinture-pinceaux-pot-de-peinture_3315260

 

Ce n'est que ce vendredi soir que j'ai repris le chemin des pinçeaux et des pots de peinture pour la chambre du 1er étage qui deviendra mon bureau (pour le moment je squatte dans le séjour).

Avant :

47742272_p

Un petit avant goût :

10032013 001

10032013 002

10032013 004

Vous aurez noté que le gris ne sera pas présent dans cette pièce. En effet, le sol est recouvert d'un parquet chêne clair d'ou ce changement de couleur. Un Brun foncé, mur blanc iront très bien avec les meubles en merisier.

Mais il faut que je vous montre ma stagiaire qui m'aide pendant les travaux de peinture .....

10032013 003

 

Il s'agit bien sur de Lola qui passait la première couche de blanc..... Bob est venu plus tard pour contrôler la fin des travaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment clairs, vos mots s'adaptent en tout point à mes réflexions habituelles quand je me penche sur cette thématique.
Répondre
M
la stagiaire a l'air de se demander un peu ce qu'elle fait dans cette galère !
Répondre
S
ah les inspecteurs de travaux finis, je connais avec leur museau qui traine partout pour voir de près l'erreur ! lol<br /> <br /> Shouna
Répondre
P
Lola n'a pas l'air très convaincue!!!!!!!!!!!!! je l'aide ou je le regarde travailler!!!!!!!!!!!!Je suis heureuse de savoir que ton dossier avance !!!!!!!!!!!un jour tôt j’espère tu pourras rire de cette mésaventure!!!!!!!!!!! hâte de voir la piéce terminée le lit me semble magnifique <br /> <br /> Baci<br /> <br /> Patricia
Répondre
G
trop mimi ta lola !! j'attends de voir le résultat !! bisous
Répondre
Publicité