Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 696
15 mars 2013

Rénovation du bureau

 

 

Comme annonçé dans mon précédent billet, j'ai attaqué les peintures dans la pièce qui deviendra mon bureau.

Les travaux ont bien avancés, mais pas assez pour vous montrer l'intégralité.

 

Du coup, je vous propose quelques détails....

 

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un week-end avec tes armes favorites : le pinceau, le rouleau ...<br /> <br /> courage alors mais ça promet d'être superbe ...<br /> <br /> Bisous JP.<br /> <br /> Solène
Répondre
K
eh eh ca va etre super beau j'ai hate de voir...<br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
J'aime bien le fauteuil et bonne idée de nous montrer une partie du décor dans le miroir... mais qu'est-ce que c'est que ces petits tableaux !!!!!! bises mireilel
Répondre
O
Tu n'arrêtes donc jamais !
Répondre
L
mais non , de premier ministre !!....<br /> <br /> Bisous et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité