Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 266
23 mars 2013

Tarte aux Citrons

 

Mes parents possèdent depuis quelques années un citronnier.

Il donne des citrons de compétitions !

 

17032013 008

 

Pour ne rien gaspiller, je suis parti à la recherche d'une recette de tarte aux citrons.

Quelques clic sur Marmiton et me voici installé dans la cuisine !!!!

J'ai seulement rajouté deux cuillères de crême fraîche.

 

170320131 001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ça et la tienne a l'air très appétissante ! miam .. miam de loin ..<br /> <br /> Belle journée, Jean-Paul <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
M
J'aime beaucoup la tarte au citron, ma fille la fait très bien.... il va falloir que je lui suggère.... la tienne est bien appétissante.... belle semaine bises mireille
Répondre
S
Garde m'en une part, j'arrive c'est un de mes desserts préférés ! <br /> <br /> Shouna
Répondre
M
En plus d'être délicieuse ce dont je ne doute pas, elle est faite avec une production familiale de qualité ! Vous avez dû vous régaler ! Bon dimanche, bises.
Répondre
L
Ici les citronniers sont nombreux et cette année il y a profusion ... Alors outre la tarte aux citrons, on peut faire de la confiture, des citrons confits et des citrons au sel, excellents pour les sauces
Répondre
Publicité