Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 696
24 mars 2013

Bouquet du Week end - 2 -

 

 

 

Je continue ma participation "au bouquet du Week end" de Nelly.

Toutefois, le mien est un peu différent de ceux que l'on peut voir sur son blog.

Il touche à la réalité du moment.

 

Parce que les bouquets ne sont pas forcément que de fleurs .....

 

 

240320131

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très créatif ton bouquet ... j'aime beaucoup. <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Alors là, j'adore !!!! <br /> <br /> Solène
Répondre
M
Et en plus il ne va pas se faner tout de suite.... belle semaine bises mireille
Répondre
M
MDR !!!
Répondre
L
Fort joli ce bouquet original
Répondre
Publicité