Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 266
26 mars 2013

Ma chambre....

 

 

Le rouleau est également jaloux des pinceaux et il est venu rejoindre les pinceaux pour attaquer ma chambre.

A l'origine elle était sur 3 pans de murs couleur lin et un mur (coté tête de lit) couleur taupe.

J'avais repeint cette chambre, il y a quelques années (environ 5 ans je pense ...... que le temps passe vite, trop vite).

Je ne voulais pas me "séparer" de la couleur lin.

Donc le plafond, les plinthes et les portes ont été peints en blanc, le mur coté tête de lit en Brun.

C'est un clin d'oeil au bureau.

La pièce n'est pas tout à fait terminée, mais voici quelques photos en cours de transformation.

 

21032013 001

21032013 003

21032013 004

 

NB: Ce billet a été enregistré il y a quelques jours...... Depuis la chambre est terminée (rendez vous dans deux jours pour la découvrir en totalité.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis coloris clairs... j'aime bien ces teintes... belle journée bise smireille
Répondre
B
Tu as eu raison de garder la couleur lin....superjoli avec le mur brun! Dis donc, quel travail....tu as même peint le plafond....je connais un peu et ca c´est dur, dur!!<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
S
Elle me plait bien cette chambre ! superbes tons chaleureux et élégants ..<br /> <br /> et puis, ton prochain bouquet, tu as trouvé ... ce sera 1 ou 2 rouleaux !!!!!!!<br /> <br /> Bisous , Jean-Paul, et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Super joli,!!! comme tout le reste d'ailleurs !!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Ici le soleil est revenu oufffff<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Très joli ce mur brun ! J'attends les autres photos pour dans quelques jours !
Répondre
Publicité