Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 569
22 avril 2013

Un tour au jardin

 

Je vous invite à faire un tour au jardin de mes parents.

15042013 004

15042013 003

 

15042013 005

Le mien est en chantier (une vraie forêt vierge) .... Heureusement la tondeuse s'est invitée ce week end pour remettre de l'ordre....

21042013 003

 

Les pervenches s'épanouissent formant un mur végétal 

21042013 004

Le débroussaillage a eu lieu. Mais il reste encore beaucoup de travail.... C'est donc une affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on ne peut pas TOUT faire !!! la pause pinceau permet de sortir un peu .....
Répondre
M
J'aime beaucoup ces fleurs de fruitiers, c'est très beau. Ici la pluie ne cesse pas depuis vendredi matin, l'herbe est bien haute et la tondeuse est remisée jusqu'à meilleur temps ! <br /> <br /> Bon weekend, bises. Mireille
Répondre
M
pas question de passer la tondeuse pour l'instant - trop de petites fleurs dans la pelouse - primevères, pâquerettes, crocus.... on verra plus tard
Répondre
G
Il est vrai que l'herbe commençait à nous chatouiller sous les bras! le changement est radical et permet à la nature de se régénérer et nous aussi.
Répondre
B
Je suppose que ca t´as fait du bien de laisser les pinceaux un peu pour respirer l´air frais! Ca peut être dangereux de vivre dans les odeurs de la peinture, tu sais!LOL MDR!
Répondre
Publicité