Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 794
29 avril 2013

Le séjour (2)

 

 

Me voila de retour après jours de pause sur le blog, mais dans les travaux !

 

Quelques jours que j'ai mis à profit pour finir le séjour.

Il me restent quelques retouches de peintures (je ne suis pas un pro).

Les nouveaux rideaux de chez le Suédois sont venus compléter la déco.

 

28042013 005

28042013 006

28042013 007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie atmosphère chez toi ! il doit faire bon y passer des heures à refaire le monde...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Belle ambiance chez toi.... je vais essayer de rattraper un peu de mon retard.... bises mireilel
Répondre
M
Une ambiance comme j'aime, le bois est présent, les rideaux blancs apportent une belle luminosité et les toutous ont bien leur place !<br /> <br /> Cela fait deux billets pour lesquels je ne reçois pas le mail d'information de la publication, il doit y avoir un couac quelque part, je vais tenter de me ré-abonner !<br /> <br /> Bon 1er mai, beaucoup de bonheur à toi, bises. Mireille
Répondre
S
J'aime toujours autant !<br /> <br /> Shouna
Répondre
B
Le mur gris rend superbien!s nouveaux rideau de mon compatriote c´est vraiment cosy! Je vois que Lola apprécie aussi!
Répondre
Publicité