Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 257
30 mai 2013

Plantations

 

 

Entre deux averses et quelques rayons de soleil, je suis allé faire quelques achats de plantes pour donner un peu de vie à l'entrée de la maison.

C'est un endroit menant à l'abri voiture  qui a été délaissé, par manque d'idées, de temps ou de pas envie (peut-être).

J'ai ressorti les volutes de soutien de la marquise pour les poser entre le robinet d'arrosage et j'ai planté quelques plantes.

Vous trouverez ci-dessous les liens donnant les explications sur ces plantes et les photos (merci le net).

En avant pour la découverte :

 

http://www.plantes-ornementales.com/c-hyssopifolia.html

 

1

 

 

http://www.plantes-et-jardins.com/p/12587-stipa-barbata

 

2

http://www.jardiner-malin.fr/fiche/gaura.html

 

3

http://www.aujardin.info/plantes/solanum-jasminoides.php

 

4

 

Après ces quelques explications et photos, voici mes plantations.

Soyez indulgents, les plantes sont jeunes !

 

23052013 024

23052013 025

23052013 026

23052013 028

23052013 029

 

23052013 027

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Jean Paul avec l'eau et le soleil cela va vite pousser!!!!!!! je vois qu’après avoir redonné vie à ton intérieur tu as quitté les pinceaux pour les outils de jardinage!!! Baciiiiii<br /> <br /> Patricia<br /> <br /> Ps un grand merci pour le petit message pour notre princesse il me tarde qu 'elle arrive fin juin!!
Répondre
A
plus qu'à attendre que ça pousse...avec l'eau qu'on a cet année...ça va vite devenir grand!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> véro
Répondre
M
De bien jolies plantes qui vont prendre de l'ampleur...chez moi les jardins sont très arrosés.... même trop... j'ai beaucoup de retard dans mes réponses, aussi je ne vais peut être pas faire un comm à chaque article.... mais je suis toujours là... bises
Répondre
B
Aucun coin de ta maison ou son extérieur échappe à ton envie de tout embellir! Avec toute la pluie que vous avex, ces plantes vont vite pousser et habiller ce coin de leur beauté!<br /> <br /> J´aime surtout la plante avec les fleurs roses!<br /> <br /> Bon we! Ensoleillé?..tu l´as mérité!
Répondre
C
Oh ça va être très joli très bientôt !!!!!<br /> <br /> Ici l'automne est très précoce je dois faire une photo !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un beau et doux WE<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité