Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 758
1 juin 2013

Un petit air du Jura.... Non des Vosges !!!

 

Vous connaissez ma (notre) gourmandise.....

Nous avons profité de débuter le week end par un apéro Vosgien- Alsacien .....

Une bonne bière des Vosges et des Breztels....

 

23052013 002

23052013 003

 

Il s'en est suivi par un repas léger (zut, pas de photos, la je déconne !)

Pour pourvoir apprécier quelques gourmandises sucrées accompagnées d'une petit verre de Mirabelle (fait maison)

 

23052013 004

23052013 006

23052013 005

 

Lors de cette soirée, nous avons beaucoup pensé à Vous.

On vous remercie à nouveau pour ces présents. (La mirabelle a été très appréciée par mes parents également).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que vous avez passé un moment agréable, et en bonne compagnie surtout, mdr. Je ne connaissais pas cet endroit. J’espère avoir la chance de m’y rendre un jour. Merci !
Répondre
P
Coucou Jean Paul mais tu vas nous "soûler" avec tes derniers billets!!je plaisante!!! En Italie on va bientôt préparer l'alcool de noix(24 juin) et de citron!!! <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
D
Ca va, on se prive de rien hein ? ? Ralala ces zhommes !!<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
S
Je vous imagine en train d'apprécier toutes ces gourmandises - pour certaines avec modération !!!<br /> <br /> Belle journée, Jean-Paul, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Un bon moment que vous avez apprécié.... c'est toujours ça.... il en faut de ces moments ... Belle journée bises
Répondre
Publicité