Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 280
3 juin 2013

Histoire de boire un coup !

 

 

 

Une adresse si vous vous rendez à l'isle sur la sorgue ......

Hormis les boutiques d'antiquités, les magasins de déco, le marché à ne pas manquer le dimanche matin et flâner dans cette belle ville,

Je vous invite à prendre un verre au

Caveau de la Tour  

12 Rue de la République à l'Isle sur la Sorgue.

Cela vous permettra de déguster un bon verre de vin (avec modération, bien sur) tout en dégustant de bons fromages.

12052013 014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne adresse pour ceux qui sont dans le coin.... belle journée bises Mireille
Répondre
L
Un petit coup c'est agréable ,mais il ne faut pas rouler sous la table !!..<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
P
Coucou Jean Paul pour le fromage je suis partante mais pas pour le vin!!!! en Bonne Normande le fromage j'adore et il me manque bien en Italie !!Ma fille vit sur Bordeaux et j'ai honte de dire que je déteste le gout du vin!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! Belle et douce journée<br /> <br /> Baciiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
B
Une bonne adresse....à tester en août! Ce ne sera pas trop difficile de convaincre M P d´y aller avec moi!
Répondre
M
Une belle association, vin & fromages font très bon ménage !<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises.
Répondre
Publicité