Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 280
10 juin 2013

Simplicité

 

 

Rechercher des idées de déco........

Prendre son temps (un peu trop) .......

Et se dire que l'essentiel est la simplicité

 

03062013 007

03062013 008

Suspendre deux cagettes aux murs pour créer deux étagères originales

Pour compléter la déco de la seconde chambre d'amis

 

03062013 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow, pour être franc je ne pensais pas qu’on pouvait réaliser une déco aussi belle avec des objets aussi simples. Je vais essayer de reproduire cela chez moi. Merci pour le partage !
Répondre
P
Coucou Jean Paul tu as fait un bien joli usage de tes cagettes!! Nous on les garde pour allumer le barbecue!!!!!!!!!!!! c'est moins romantique!!!<br /> <br /> Baciiii et douce journée<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Simplicité peut être, mais bonne idée... j'aime beaucoup les objets de la 1ère étagère...
Répondre
L
Pourquoi faire compliquer !!.....<br /> <br /> Bisous et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
l'idée est amusante et on peut changer facilement les petites décos à l'intérieur<br /> <br /> mais je les trouve un peu trop brutes - je les aurais légèrement blanchies ou grisées pour assortir à la chambre
Répondre
Publicité