Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 280
8 juin 2013

Bouquet du week end (6)

 

 

Cela fait quelques temps que je n'ai pas participé à l'invitation de Nelly pour le bouquet

du week end.

 

Je vous présente ma participation.

Un bouquet de roses venant du jardin de mes parents 

 

03062013 001

03062013 003

03062013 002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies roses et dans tes carafes, elles font merveille.... belle semaine bises
Répondre
C
Merci pour ces jolies fleurs !!!!!<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Tu es dans ta période bleue ? Jolie bouquet, merci de ce partage. Bisous et bonne soirée.
Répondre
B
tes roses vont si bien avec le bleu!<br /> <br /> ici, on a eu la première pluie depuis un mois.....et Chez toi?
Répondre
L
Elles sont superbes, merci pour le clin d'oeil ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité