Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
15 juillet 2013

Sous un air de Grange

 

 

47739956

 

 

 

Le réaménagement intérieur étant terminé, je me suis mis à revoir un peu l’extérieur.

J’avais commencé il y a quelques temps par la terrasse du rez de chaussée. Cela m’avait permis de faire une pause côté peinture.

Prochaine victime : L’abri voiture.

 

Lieu utile qui devait le rester, mais qui jusqu’à présent n’était pas mis en valeur (selon mon avis).

Samedi après-midi, sous une grosse chaleur, j’ai sorti le tuyau d’arrosage, le balai, la brosse et tout l’attirail du nettoyeur extrême !.

En début de soirée, il était propre et moi trempé comme une soupe !

Dimanche matin a été dédié à la déco et à l’aménagement ….. Rideaux, cadres, étagère, ancien râteau, pots de fleurs (pleins et vides), le landau sont venus “habiller” l’abri jardin.

Maintenant il a plusieurs fonctions :

  • Garer la voiture.
  • Abriter la cabane des Loulous
  • Et pourquoi pas installer une grande table pour passer une soirée entre amis.

070720131

07072013 003

07072013 004

07072013 005

07072013 006

 

07072013 008

07072013 009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça change tout, bravo ;)<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Ça change tout, bravo ;)<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Ça change tout, bravo ;)<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
alors là je dis : bravo - génial (2 mots)<br /> <br /> je retiens l'idée des rideaux - j'aime beaucoup<br /> <br /> d'un hangar moche (enfin normal pour ce genre d'endroit) tu as fais un coin cosy pour la petite voiture (elle doit être super contente !)
Répondre
G
Il me semble que je la connais cette voiture!!! Elle passe de douces nuits depuis l'aménagement en loft!!
Répondre
Publicité