Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 195
17 juillet 2013

Grande Nouvelle

 

 

 

 

EXTERIEUR 1

 

Dans mon billet “Retour en douceur”, je vous annonçais une Grande Nouvelle……

Cette dernière est la remise en vente de la Maison.

Lors d’un échange de courrier dans le cadre de la procédure, mon ex-notaire a mentionné qu’elle avait transmis un courrier à mon ex-acquéreur mettant fin au compromis de vente.

Grâce au professionnalisme de mon avocat, ce dernier a obtenu ce courrier……datant du 30 novembre 2012.

Ce qui signifie que je posais remettre en vente ma maison quasiment quelques jours après on avoir repris possession !!!! je ne suis pas là pour lui dire mon mécontentement, la justice est là pour le faire.

Une première étape est franchie, reste la poursuite de la procédure contre le notaire, mon ex-acquéreur, sa banque…. Il faut être patient, mais je ne baisse pas les bras.

A peine, les pinceaux secs, les pots de peintures rangés que me voila en route pour les visites (enfin presque !)

Cette fois-ci, j’ai contacté une seule agence qui m’a soutenue pendant cette période difficile.

Je lui fais confiance et j’ai pris un mandat exclusif.

Je ne souhaite pas faire les visites pour m’éviter, les visiteurs du dimanche, entendre les critiques sur la déco, l’agencement, les “oui mais”, subir les négociateurs de pacotilles et les tordus du sexe  !!!

Les visites débutent, mais je reste serein, je m’emballe pas. Je ne compte pas griller les étapes.

Des nouvelles études pour un prêt immobilier ont été faites et elles sont intéressantes et j’ai déjà jeté un œil sur les biens à vendre sans me laisser tenter à une visite.

Tant que la vente n’est pas validée, pas de visites. Je sais ce que je veux et ne veux pas.

 

JARDIN 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec beaucoup de retard, mais très contente pour toi.... et j'espère que cette fois ci tout va se dérouler très bien, tant la vente que l'achat.... bises
Répondre
J
Enfin une bonne nouvelle !!! je suis très contente pour toi, comme quoi "Tout vient à point à qui sait attendre"<br /> <br /> Amicalement Janine
Répondre
C
Je pense que tes projets vont se réaliser, tu as été très patient, car avec la tuile que tu as pris sur la tête, beaucoup auraient disjonctés<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi
Répondre
P
tes désirs et tu puisses!!!!!!!!!!!!!!Ohhhhhhhhhhhh je suis fatiguée!!!!!!!!
Répondre
P
Coucou Jean Paul en grande sentimentale et nostalgique que je suis j'aurais pensé qu’après avoir du pour les motifs que nous connaissons retourner vivre dans ton ancienne maison et y avoir passé des heures à lui donner un nouveau visage j'aurais pensé que ton désir était d'y rester!!!!!!!!!!Si j'avais parié j'aurais perdu!!!!!!!!!!!! Le plus important c'est que tu réalises des désirs et que tu puisse trouver un acquéreur et trouver un autre petit nid à arranger selon tes goûts Doux week end <br /> <br /> Baci<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité