Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
1 août 2013

Orage, Oh désespoir

 

 

31072013 002

 

Quelle soirée !

 

Depuis quelques semaines, le 1er étage ressemble plus à un four thermostat 200° qu’à un lieu frais et reposant.

Pour rechercher la fraicheur, j’ai bien essayé de faire ami-ami avec le ventilo, mais son fonctionnement m’empêche de dormir.

Installer une clim en ce moment c'est mission impossible, les installateurs sont surbookés ou en vacances à la fraiche.

J’avais bien pensé m’installer dans la voiture qui ELLE a la clim. Mais mes chers voisins vont penser que je vais me suicider. A coup sur, les pompiers seraient venus et La je serais l’attraction du quartier !!!

Du coup, j’ai opté pour une solution plus simple et plus discrète.

 

 

 

Le déménagement dans une chambre d’amis du rez de chaussée.

J’ai choisi la plus grande (tant qu’à faire fais-toi plaisir JP !).

Une fois le changement effectué, je languissais presque ma future nuit.

 

Mais c’était sans compter sur l’arrivée d’un orage Terrible……. Annoncé par Lola 2 heures avant.

(c’est un sacré indicateur cette boule de poils !)

23H, les festivités commencent

 Lola en transe (elle souffle, elle bouge dans tous les sens, une vraie pile électrique).

Pas moyen de la calmer. J’ai tout essayé la douceur, la colère et de nouveau la douceur.

2h30, festival son et lumière.

Pour finir à 4h du matin à trois dans le lit collé entre Bob qui nous a servi son concert ronflement et compagnie

(Pas stressé le bougre) et surtout heureux de se caler sur le lit et Lola tremblante comme une feuille en plein mistral.

L’orage arrive enfin à se calmer et moi j’arrive à m’endormir, heureux d’être étouffer par les poilus, mais tellement naze que j’aurais donné n’importe quoi pour dormir et profiter de ce lit tant désiré.

Mais le repos a été de courte durée, car j’avais oublié que la boite indiquant des chiffres posée sur la table de nuit sonnait à 6 H du matin.

Une longue journée m’attendait.

Mais j’ai pris ma revanche lundi soir en m’enfermant à double tour dans la chambre pour savourer une nuit fraiche en compagnie de Morphée qui ELLE ne ronfle pas  !

 

31072013 003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop drôle l'histoire ! manque que la photo de vous trois sur le lit !<br /> <br /> heureusement depuis le temps s'est bien rafraichi (enfin au nord) - un peu trop d'ailleurs !
Répondre
L
Ma chienne n'a même pas peur ,mais cela ne l'empêche pas de coucher dans mon lit !.....(au pied )<br /> <br /> Bisous du lundi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Très belle journée, sur mon vide grenier préféré !<br /> <br /> Je suis contente de mon expo,<br /> <br /> Je rentrerai quelques photos pour en faire profiter mes visiteurs !<br /> <br /> Merci !!! Je te souhaite une BoNnE NuIt !!! lol !<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
S
Quelles péripéties et bien racontées ! j'hésite entre la compassion et le rire ...<br /> <br /> j'imagine le tableau avec les poilus ...<br /> <br /> heureusement, tu as pu récupérer la nuit suivante ...<br /> <br /> Bon week-end J.P. et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
B
Quelle aventure! Et quelle vie de chine quand-même! Pauvre Lola, incomprise par ton maître et avec ce Bob á côté qui ne comprend rien! heureusement que tu n´as pas eu à dormir touote seule la nuit de l´orage!<br /> <br /> Hahaha! ....et moi qui trouve que la petite Ficelle "chauffe" pas mal dans le lit.....avec tes deux noirs je ne peux même pas imaginer la chaleur ardente!
Répondre
Publicité