Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 280
13 août 2013

Le caveau de la tour de l'Isle sur la Sorgue

 

 

05082013 008

 

 

 

Désolé, mais je suis un peu en retard sur la diffusion de mes billets sur le blog.

L’approche des congés se faisant, les journées au bureau sont chargées et je prends un rythme un peu cool le soir à la maison.

Lors de mon précédent billet, je vous invitais à balader au marché flottant de l’Isle sur la Sorgue…. Cela a été un très agréable moment et pour clore cette matinée, nous nous sommes rendus au

 Caveau de la Tour de l’Isle

 

 

Je vous avais présenté ce bar à vins, il y a quelques temps, mais cette fois-ci, je vous invite à pousser la porte en ma compagnie …..

 

 

05082013 009

 

05082013 010

 

05082013 011

 

05082013 012

 

 

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin .......

 

 

05082013 013

 

A très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour la visite, je ne connais pas , je sens que je vais y aller faire un tour très bientôt.....
Répondre
B
Merci pour la visite, je ne connais pas , je sens que je vais y aller faire un tour très bientôt.....
Répondre
B
Tu me tentes lÀ, Jepy! Tu sais que j´aime le von blanc....alors, à tester ce petite bar à vin!
Répondre
B
Tu me tentes lÀ, Jepy! Tu sais que j´aime le von blanc....alors, à tester ce petite bar à vin!
Répondre
O
On va tester, promis !
Répondre
Publicité