Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 257
14 septembre 2013

Retour de congés

 

 

08092013 181

 

Voici une semaine déjà que nous avons dit au revoir à Venise pour reprendre nos activités professionnelles.

Une reprise sur les chapeaux de roues. Pas le temps de continuer à souffler !

Je suis en train de préparer des billets concernant ce séjour dans cette ville musée. Ils seront disponibles dans quelques jours.

Nous avons beaucoup aimé ce coin d’Italie.

Je vous annonçais que la reprise a été mouvementée, car en plus du boulot, cela bouge du coté de la vente de la maison.

Les visites recommencent à s’enchainer comme avant les vacances. Deux visites lundi en début de soirée.

Mardi soir j’ai eu 2 offres :

  • Une suite à l’un des visiteurs de lundi soir.
  • Une suite à une visite avant le départ pour Venise.

Elles sont à l’étude pour retenir la meilleure et la plus sérieuse, car coté prix elles se tiennent.

Mon agent immobilier (très dynamique) explore et étudié ces dernières avec intérêts à mes côtés.

Le vent semble tourner à ma faveur et cela fait du bien au moral au bout de cette longue période de stress.

Pour le moment, rien n’est signé officiellement. Je reste prudent.

Je vous souhaite un agréable week-end à tous et à toutes.

 

08092013 021

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super nouvelle et comme ta maison est jolie et bien relookée, je suis sûre de l'issue de tes négociations qui ne peuvent être que favorables, en attendant j'ai hâte de voir tes clichées sur Venise, ville que j'aadddoooorrree !<br /> <br /> Shouna
Répondre
S
Super nouvelle et comme ta maison est jolie et bien relookée, je suis sûre de l'issue de tes négociations qui ne peuvent être que favorables, en attendant j'ai hâte de voir tes clichées sur Venise, ville que j'aadddoooorrree !<br /> <br /> Shouna
Répondre
J
J'aime cette phrase de H.Bergson : "L'Avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons en faire". Je croise les doigts pour ce futur et cette nouvelle vie.<br /> <br /> Amicalement Janine<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. AH !!! VENISE j'attends la suite...........
Répondre
O
Une ville faite pour les amoureux !
Répondre
M
Effectivement de bonnes nouvelles dans ton sud ! Déjà de jolies vacances avec de beaux souvenirs, dans le coeur, mais aussi dans l'APN ! Ton agent immobilier avait reçu ta confiance et j'ai bien l'impression que tu ne t'es pas trompé ; espérons que la roue tourne dans le bon sens et qu'un nouveau "chez toi" pourra être sérieusement envisagé ! Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
Publicité