Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 235
6 décembre 2013

Neige sur Avignon

 

 

Je suis vraiment en retard sur la diffusion de mes billets sur mon blog..... Par manque de temps, de Journées bien occupées, des dimanches à apprécier de farnienter sur le canapé. Bref, il faut que je me bouge !.

La semaine dernière quelques flocons sont venus blanchir un peu les toitures des maisons en AVIGNON. Pour une fois que j'avais mon APN sur moi, j'en ai profité pour faire quelques clichés de la vue de mon bureau ....

01122013 005

01122013 006

01122013 007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a bien longtemps que je n'ai pas répondu à tes articles.... mais je suis toujours là... pas encore de neige pour nous cette année.... belle fin de semaine bises
Répondre
C
On dirait que les toits ont été saupoudrés de sucre glace.
Répondre
L
C'est sûr c'est l"hiver !
Répondre
B
Des petits flocons bien timides........mais je pense qu´au sommet du Géant ce n´éyait pas pareil!
Répondre
S
J'aime bien ces petits flocons qui se pressent pour tomber à terre ... <br /> <br /> Belle journée, JP, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité