Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 102
31 janvier 2014

Bob

 

 

Depuis quelques temps, je voyais Bobinou se secouer la tête. Je pensais qu'il me disait non à chaque fois que je lui posais une question ! (non je plaisante)

Je suis passé à la pharmacie pour demander conseil et j'en suis revenu avec une lotion, des gouttes et des lingettes afin de lui nettoyer et soigner ses oreilles.

Le traitement terminé, le résultat n'a eu aucun effet.....

Du coup direction le véto (le docteur toutou) et le diagnostic est tombée : 1 otite à chaque oreille, rien que ça.

Et le voila à nouveau reparti pour un traitement de 15 jours avec une nouvelle visite à la clé.

Le festival des gouttes, des cachets deux fois par jour pour retrouver une santé.....sans oublier de faire un régime. Et oui, Bob est comme moi, un grand gourmand.

Le traitement a commencé ce week end et les résultats sont déjà voyants.

Il recommence à râler (c'est bon signe), il est plus joueur et il fait ses yeux de cocker lorsque la gamelle est vide ( je fais presque pareil quand mon assiette est vide !!!) 

Mais c'est pour son bien !

 

 

bob

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pauvre Bob, des gouttes et compagnie, ce n'est pas drôle! Mais tant qu'il n'y est que ça, ça va....j'ai eu une peur bleue(?) en voyant ta belle tête en haut de ce billet!
Répondre
M
Heureusement que ce n'était pas trop grave, il doit aller mieux aujourd'hui. On se fait du souci pour nos animaux autant que s'il s'agissait de nos enfants, en plus ils ne parlent pas, alors c'est dur de savoir s'ils souffrent ! Bon rétablissement Bob ! Mireille
Répondre
I
Salut BOB, bon courage, moi c'est les gouttes dans les yeux que je n'aime pas ....<br /> <br /> Bon vendredi, j'ai voulu faire le Grand Prix avec un poney et je me suis pris deux bons coups de sabot, ce matin je traîne un peu la patte, c'est la panique à la maison...<br /> <br /> je vais m'en remettre, j'ai compris la leçon.<br /> <br /> Salut Bob, Inouk (comme toi Labrador noir, 9 mois )
Répondre
V
Il faut régulièrement leur enlever les poils des oreilles sinon cela provoque des otites alors moi aussi j'oublie de le faire... sinon leur mettre un produit un peu huileux dans chaque oreille avant l'otite bien sûr... Je me souhaite bon courage aussi. <br /> <br /> J'ai un border aussi et il faut les faire travailler sinon ils s’empâtent facilement. <br /> <br /> Bonnes crêpes à toutes et tous...
Répondre
P
bonjour, après presque une année sans venir sur la blogosphère me voilà de retour !! <br /> <br /> donc je suis comme tous le monde, je pose la même question, comment va Bob actuellement ? les otites, et le régime !!!!! pour mon chien, j'ai trouvé la solution de lui donner sa portion de croquettes (améliorées) scindée en deux; la moitié le matin et le reste le soir. Et celà à fonctionné, il à retrouvé sa ligne (il faut dire que c'est un chien de berger) alors un border en surpoids celà ne le fait pas du tout<br /> <br /> bises à toi; caresses à Bob et à bientôt (ps bonne et heureuse année avec du retard mais le coeur y est !!!!!
Répondre
Publicité