Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 248
29 janvier 2014

Fauteuil

 

malkolm-chaise-pivotante

Pour mon anniversaire, G. a eu la bonne idée de m'offrir un nouveau fauteuil de bureau.....

Ce dernier complète l'ensemble du mobilier en place et donnant un coté "bureau de ministre" à cette pièce.

Il est très confortable, se bascule en arrière pour les longues réflexions (ou petites siestes !)

Merci G. pour ce beau cadeau.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai presque le même mais quel mal au dos je me paye, certainement le trop de confort justement ! <br /> <br /> On se ramolli en prenant de l'âge...
Répondre
M
C'est un bien beau cadeau et bon anniversaire Mr le Ministre ... Bises
Répondre
L
Alors ,bon anniversaire Monsieur le ministre " de la joie de vivre "....<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
K
eh beh!!! t'en a de la chance!!!<br /> <br /> un joli cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
K
eh beh!!! t'en a de la chance!!!<br /> <br /> un joli cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité