Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 226
6 février 2014

Paperasses, Cartons

 

 

papier

 

La paperasse a fait place aux idées d’aménagement, de décorations. C’est une partie un peu moins sympathique, mais essentielle au déménagement.

Tous les documents demandés ont été expédiés, il reste à attendre l’édition définitive de prêt.

Pendant ce temps, les cartons sont de retour pour y accueillir la déco, la vaisselle etc.etc. sans oublier de faire un nouveau tri.

Les week ends sont dédiés à cette activité avec l’aide de Bob, Lola et la patience de G.

 

cartons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas réellement si Bob et Lola vont bien t'aider ! J'ai déménagé déjà six fois et chaque fois je me disais que c'était l'occasion de faire un GRAND ménage, ben aujourd'hui je me dis que je n'ai rien fait de tout ça. Bons cartons alors, bises. Mireille
Répondre
E
Je compatis, j'ai souvent fait des cartons et ce n'est pas ce que je préfère. La prochaine fois sera la bonne et surtout la dernière pour moi, et pour toi aussi j'espère.<br /> <br /> Bises et bon courage
Répondre
K
arfff que du bon tout ca et puis tu es entrainé....ok je sors....^^<br /> <br /> bisous a vous deux et bon week end
Répondre
M
ça fait du bien de trier, moi cela fait 15 ans que je suis dans mon appart' et cette année j'ai décidé de faire du tri aussi.... bon courage.... et bon week end Bises
Répondre
E
Tous mes vœux pour ce déménagement, bon courage.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Viviane
Répondre
Publicité