Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
4 mars 2014

La Maison Préférée des Francais

 

 

1

 

Je pense que vous connaissez cette émission de FRANCE 2.

Chaque année, elle nous fait découvrir de belles demeures.

Cette année, L'Epicierie est à l'honneur.......

Je suis sur que vous connaissez cette maison, il s'agit de la maison de La Mule du Pape.

Je vous invite à regarder et à apprécier cette belle soirée télévisuelle.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurai bien aimé qu'elle gagne ! Présentée par Nina elle avait toutes ses chances !
Répondre
M
j'ai regardé une autre émission mais je pense qu'on peut regarder en replay sur l'ordi...<br /> <br /> j'ai zapé de temps en temps et j'ai vu la fin.... belle soirée
Répondre
S
J'ai regardé et j'ai bien aimé - un peu long l'émission, ceci dit ...mais il y avait des maisons merveilleuses ...<br /> <br /> Bisous , JP, et belle journée !<br /> <br /> Solène
Répondre
J
Bien sur j'ai regarde , de plus elle se situe non loin de chez moi<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je regarde le début et j'enregistre la fin!!! la 1ere maison est en reportage aussi dans Art et décoration.<br /> <br /> Bises et merci pour l'info
Répondre
Publicité