Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
10 mars 2014

Taille de fin d'Hiver

 

 

Les beaux jours arrivent et le temps de la taille s’inscrit au programme.

Pour des raisons d’accord avec mon voisin, je devais avant de quitter la maison couper la haie de cyprès nous séparant…..Discussions et négociations ont été au programme, mais l’enjeu était trop important pour refuser et la haie de cyprès a été coupée.

Pour ces travaux, j’ai fait appel à mon coussin jardinier paysagiste qui s’est chargé de cette tâche.

En  cas de besoin voici sa page Internet : Parc et Jardins

 

1

 

 

 

Quelques photos avant

 

09032014 009

09032014 010

 

et Après

09032014 018

 

 

Cela change… Le travail a été correctement fait, il faut que je m’habitue à l’absence de la haie de cyprès.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la future propriétaire de votre maison. J'espère que vous allez bien. Comme je vous l'avez dit j'aime beaucoup votre blog plein de bonnes idées. Mais là !!! quelle mauvaise surprise plus de haie... Je sens que des jours heureux nous attendent avec nos futurs voisins. En quel honneur vous l'ont t'ils faite couper ? Nous aussi nous n'aimons pas le vis à vis je pense que nous allons remettre quelque chose dès notre arrivé ...
Répondre
B
Mais ça ne te fait rien, parce que tu vas bientôt partir, voyons! Pense plus à ça, mis plutôt à à ta nouvelle maison.....Per et moi nous avons hâte de le voir!
Répondre
M
C'est dommage, perso j'aime bien être cachée ... mais bon tu t'en vas après tout ce n'est pas grave ...<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Moi aussi je préfère avec la haie, peut être un simple rafraîchissement aurait été préférable.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'en vas donc regardes devant toi !!!!!!
Répondre
L
Effectivement, ça change...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité