Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
26 mars 2014

Cartons, Rubans adhésifs, Ciseaux....

 

 

 

 

Activité du week end .............Cartons cartons et rangement.

 

 

24032014 001

 

La date du déménagement approche et pour éviter trop de désagréments, car tout ne passe pas comme l'on le voudrait, je prends de l'avance.

 

 

24032014 003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou JP<br /> <br /> Alors tu as déjà investi ta nouvelle demeure ????<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Alors ,bon courage et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
je suis tellement retard que je pense que le déménagement est peut être fait et que maintenant tu t'installes ... dans tous les cas bon courage... bises
Répondre
F
Les cartons sont très utile pour une déménagement.
Répondre
V
bonjour <br /> <br /> Alors comment se portent les cartons et le dos dans tout ça ? <br /> <br /> Personnellement quand je déménage, j'en élimine si j'en ai marre de faire des cartons... <br /> <br /> Bon courage !!!
Répondre
Publicité