Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
23 avril 2014

Quelques nouvelles

 

 

Cela fait quelques jours que je ne donne plus de mes nouvelles et je voulais m'en excuser.

Je vous remercie pour vos nombreux messages.

C'est par l'intermédiaire de ce billet que je me permets d'y répondre.

Le déménagement s'est bien passé. La valse des meubles et des cartons a duré deux jours.

Le travail a été facilité par la présence de G. et la location d'un grand fourgon.

J'ai fermé les volets de Cayenne PALACE et j'ai remis les clés aux nouveaux propriétaires.

Je leur souhaite un excellent amménagement et une agréable installation.

Le camping a été de rigueur pour les premiers jours dans la nouvelle maison.

Au fil des jours, les meubles ont pris place et la joie de ré-ouvrir les cartons est maintenant d'actualité.

Je commence à prendre mes marques.

Je vous remercie pour votre fidélité et je ne vais pas tarder à revenir pour vous compter mes nouvelles aventures......

 

06082013 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité