Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
29 avril 2014

LE DEMENAGEMENT

 

 

Je viens reprendre en “main” mon blog que j’ai laissé de côté depuis quelques temps, disons que les articles se faisaient un peu rare.

Me voila prêt pour vous relater “mes” dernières aventures…….

 

La vente de CAYENNE PALACE a été faite le 7 avril et le 9, je signais pour la nouvelle maison.

Un changement radical côté superficie (plus adaptée à mes besoins et sans étage !).

Le déménagement a commencé le 5 AVRIL ou j’ai pu entreposer une partie des cartons et des meubles dans le garage de la nouvelle villa.

G. et mon cousin sont venus me donner un coup de main. Mon cousin avec son petit camion plateau et moi avec un grand fourgon loué pour l’occasion, le lendemain de l’achat.

3 jours de dur labeur à transporter les cartons et les meubles, sans oublier de nettoyer CAYENNE PALACE pour remettre les clés aux nouveaux propriétaires le vendredi à 14 h.

Je peux vous dire que le soir je n’avais pas besoin de berceuse pour dormir.

Voila une page qui se tourne vers une nouvelle vie……

 

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance dans ta nouvelle vie, tu verras quand on se sent bien dans sa nouvelle maison les affres du déménagement sont vite oublié"s ! moi aussi j'ai un peu délaissé mon blog mais pour d'autres raisons car 2014 a commencé durement et se continue dans la même lignée, mais promis je reviendrai aussi ....<br /> <br /> biz<br /> <br /> SHOUNA
Répondre
I
Je te souhaite beaucoup de grands bonheurs dans ta nouvelle demeure et j'ai hâte de la découvrir.<br /> <br /> Courage car l'installation c'est du travail aussi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bientôt, bientôt, tu vas être installé et pouvoir apprécier ta nouvelle demeure !<br /> <br /> j'attends les photos ...<br /> <br /> Bisous, Jepy, et merci pour ton commentaire sur les vieux ponts ..<br /> <br /> Solène
Répondre
B
C'est une belle chance de pouvoir recommencer de zéro avc une nouvelle chez soi! Je sais que la vie y sera plus belle......rien qu'à penser à la différence du ménage à faire maintenant!<br /> <br /> Comment va ton coude? Moi, j'ai rendez-vous avec le docteur demain.......
Répondre
O
les amis à 4 pattes se sont bien habitués ?
Répondre
Publicité