Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 046
30 avril 2014

L'EMMENAGEMENT

 

 

Après le déménagement, un autre aventure m’attendait : celle de l’emménagement !

Le mot est faible.

Car les projets d’installation effectuait sur papier n’ont pas forcément vu le jour. Tout cela du à un manque d’espace dans le séjour. Ainsi le salon s’est retrouvé à la place de la salle à manger. Cela me convient (heureusement !)

la course au déballage des cartons a commencé. Il manquait que le sapin de NOEL. Quelle joie de retrouver ses objets…

A ce jour tous les cartons sont défaits, sauf ceux dédiés au garage.

Pour le moment, je n’attaque pas les peintures car j’ai des projets d’agrandissement de porte fenêtre en baie vitrées et de fenêtres en porte fenêtre.

 

 

11

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle a l'air bien sympa ta nouvelle demeure, elle fait très méditerranéenne.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette jolie maison
Répondre
L
Bon courage ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Génial ! enfin pour toi ! merci pour cette superbe photo ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon premier jour d'une vie nouvelle .... <br /> <br /> Bon 1er mai et bisous, Jepy*<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Oh déjà cette photo est superbe!!!<br /> <br /> Voilà une nouvelle vie commence !!<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Monique
Répondre
J
rien ne t'arrête Jean-Paul...
Répondre
Publicité