Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 646
12 mai 2014

Quand cela fait "CRAC"

 

 

Ma nouvelle vie commençait bien, mais il a fallut un évènement pour stopper cet élan dans l’avancement des projets.

Le samedi 12 avril au matin pendant que l’on installait le lit de la chambre d’amis, j’ai voulu nettoyer l’intérieur du montant du lit.

Je me suis armé d’un chiffon et d’un nettoyant en bombe pour vaporiser sur le lit……Après avoir nettoyé deux côtés, je me suis levé pour me diriger vers l’autre partie et “BOUM”, je me suis étalé comme une crêpe sur le sol !

Je suis tombé sur mon coude droit !

J’ai vu 36 chandelles, les papillons tout autours de moi ! Sur le coup je pensais qu’il s’agissait que d’un gros choc, mais au fil des heures, la douleur se faisait plus présente…..Un tour à la pharmacie du village pour des anti-inflammatoires et Synthol pour calmer la douleur.

La nuit a été très dure et le matin direction le médecin de garde….A ce moment là, j’aurai dû aller aux urgences, mais j’étais persuadé que je n’avais rien….

La radio que j’ai passé le lundi après midi m’a révélé le contraire…… J’avais une très mauvaise fracture du coude.

Je suis donc parti aux urgences avec à la clé une opération à la clé.

La soirée du lundi soir s’est passée dans le bloc opératoire.

Je suis ressorti le mardi dans la journée avec une attèle au bras droit. Je ne dois pas quitter cette dernière jusqu’au 10 juin. Ce n’était pas le moment (ce n’est jamais le moment en fait !).

Pendant 20 jours j’ai été bichonné par l’infirmière (qui se trouve être l’ancienne propriétaire de la maison).

 

1

 

Les pansements sont à présent terminés et bien sur, je redoutais sa dernière visite qui correspondait aux retraits des agrafes. Plus de peur que de mal ! Les 16 agrafes ont été retirées sans douleur.

Bien entendu, le repos doit être à l’ordre du jour.

Mais avec tout le travail à faire cela n’est pas évident. J’ai bien tenté au début de déballer les cartons, mais j’ai payé un lourd tribu. La douleur s’est réveillée et une remontée de bretelles par le médecin, l’infirmière et G. m’a fait comprendre la situation.

Mes cousins et G. sont venus m’aider à mettre de l’ordre dans la maison et moi j’ai pu faire l’inspecteur des travaux finis.

Je voulais les remercier de leur précieuse aide ainsi que mes parents.

Mais ce billet serait incomplet sans oublier de remercier les appels téléphoniques, les mails et la visite de mes boss, de mes collègues de travail, mes amis de FB et du blog.

Toutes vos marques de sympathies me touchent beaucoup à chaque fois.

 

 

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que tu ferai pas pour te faire chouchouter !!!<br /> <br /> Hihihihi :)
Répondre
M
comme quoi le ménage peut être dangereux ..........<br /> <br /> bon courage et bon rétablissement
Répondre
D
Que veux tu mon brave, on n a plus 20 ans Hiiiiiiiiiiii ! !<br /> <br /> Bon courage et prend soin de toi.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
J
Aïe !!! Aïe!!! Aïe!!! c'est pas de chance, bon courage et bon rétablissement.<br /> <br /> J'ai toujours dit que le ménage s'était un sport dangereux...<br /> <br /> Bizous Janine
Répondre
M
Ah ben zut alors !!! Prudence prudence, il ne s'agit pas de trop forcer et de retarder la guérison complète ... Alors laisses-toi chouchouter ... Le rôle d'inspecteur des travaux finis n'est pas mal non plus. Bon rétablissement.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité