Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 569
14 mai 2014

Découverte de la maison -1-

 

 

Depuis le temps que j’écris sur la nouvelle maison, il est temps de partir à sa visite.

Je commence par l’extérieur et l'entrée de la maison.

Les pots de fleurs ont trouvé leur place. Les plantes seront dans quelques mois plantés en pleine terre afin qu'elles poursuivent leur croissance.

 

 

10052014 174

10052014 179

10052014 182

 

Les oiseaux sont se poser sur le rebord des fenêtres.

10052014 181  

10052014 180

 

Le chalet en bois sera repeint selon la couleur des maisons suédoises. Cela donnera du pep's au jardin.

10052014 173

 

Ainsi la cabanne des loulous (projet en cours de réflexion)

10052014 175

 

Après avoir découvert le côté Ouest, passons au côté Sud.

Comme on peut le terrain mérite une nouvelle pelouse et un coup de tondeuse. Ne pouvant le faire actuellement, je vais demander à mon cousin jardinier d'intervenir.

 

 

10052014 176

 

 

10052014 172

10052014 177

10052014 171

 

Et pour finir le côté Est.... Lieu réservé aux linges, car il y a un accès du garage vers cet exterieur.

10052014 178

 

J'ai déjà des idées pour donner une nouvelle vie à ce jardin suffisament grand pour les loulous et moi.

Je vous remercie d'avoir suivi ce premier de la "découverte de la maison", la suite dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est le genre de maison que j'aime, je pense que tout doucement tout se fera, cette maison a du potentiel, félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et prend patience
Répondre
M
il y a du boulot dans le jardin c'est sûr mais le parasol est déjà installé sur la terrasse - l'atmosphère est au beau fixe
Répondre
B
Pour l'avoir vu " en vrai", je peux te dire que cette maison est une petite trouvaille! Quand tu pourras y aller à fond( en te servant de tes deux bras!) tu vas mettre ta touche dessus et elle sera encore plus jolie que la précédente. Cela va aussi pour le jardin, qui a la chançe de ne pas être simplement un carré vert, mais où on découvre des coins différents ! Tu as vraiment déniché une perle rate!<br /> <br /> Bon courage mais attention au bras gauche!
Répondre
D
Bien sympathique tout cela, j espère que se sera la maison du bonheur.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
P
Coucou JeanPaul tu sais que tu n'as pas le droit de jouer avec la balançoire c'est dangereux pour toi !!!Il faut bien plaisanter un peu!!!! Je sais que quand tu vas pouvoir t'y mettre tu vas faire des merveilles dans ton petit paradis je me souviens "du petit rafraîchissement " dans ton autre maison !!! J 'ai hâte de voir les prochains billets !!Je te souhaite une très belle journèe Baci
Répondre
Publicité