Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 046
16 mai 2014

Bouquet du Week end

 

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas participé à l'invitation de Nelly.

N'ayant pas beaucoup de fleurs actuellement dans le jardin, j'ai improvisé avec un bouquet de fleurs de poireaux.

Je vous invite à retrouver d'autres bouquets sur son blog.

16052014 006

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est pas mal, je ne connaissais pas ces fleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ps, ta nouvelle bannière est magnifique........c'est de l'Italie?
Répondre
B
Toutes les fleurs sont belles, quand elles sont joliment présentées comme les tiennes!
Répondre
A
sobre et élégant !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> sophie
Répondre
C
Voilà qui est très original , joli et écolo !!! bravo !!!!<br /> <br /> Beau et doux WE à vous 4<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité