Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 257
29 mai 2014

Déco, Jardin, Farniente ..........

 

 

Après le grand nettoyage du jardin, j'ai investi les lieux.

Déplacé tables, quelques chaises,

 

22052014 011

22052014 009

L'ancien coin piscine fait place à un coin salon de jardin (pour la piscine, on verra plus tard)

22052014 013

J'ai revu l'espace étendoir pour lui donner un côté plus sympa.

Installé quelques pots de fleurs,

 

22052014 012

Les deux semoirs de mon père ont accueilli les sedums. Mais je leur réserve une autre place pour dans quelques mois.

Planter quelques fleurs.

22052014 017

j'ai mis les soucis de côté ....de la maison.

22052014 020

 

Les oxalis vont fleur le murier platane face à la terrasse

22052014 021

 

Mise en place d'un petit massif pour les sédums, les oxalis et l'acanthe

De nouvelles idées me sont venues. Pour le moment elles sont sur le papier pour être muries.

Ce nouveau jardin est à taille humaine et me permettra de le faire évoluer dans le temps.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je vois que tu ne perd pas de temps hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Petit à petit, le zozio fait son nid ! lol<br /> <br /> Shouna
Répondre
J
tu es impossible à arrêter...cool JP !!<br /> <br /> ...mais c'est très réussi
Répondre
S
Je vois que tu as vraiment investi les lieux - tout me plait dans ce que tu as fait ...<br /> <br /> j'aime beaucoup les décos ....<br /> <br /> Bravo et passe un bon week-end , JP!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
K
ho la la c'est super beau!! un vrai ptit nid d'amour!!<br /> <br /> des gros bisous mon ami
Répondre
Publicité