Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
3 juin 2014

GATEAU

 

 

 

cerises 1

 

 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris place dans la cuisine pour satisfaire ma gourmandise.

Je me suis installé dans ce lieu pour remettre aux fourneaux, l'occasuion également de tester le nouveau four qui servait juste à présent était réservé à faire réchauffer les plats préparés par ma mère.

Pour un premier essai, c'est un gateau aux yaourts qui a été fait ou j'ai rajouté des cerises du jardin de mes parents.

020624 001

 

Je trouve que le dessus est un trop cuit, (pourtant j'ai suivi la recette), mais il faut que je m' habitue au nouveau four.

Au final l'interieur est moelleux.

Je suis assez content de mon exploit à 5 doigts !

 

 

cerises 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les cerises sont superbes et même un peu cuit, je suis sure qu'il était bon.<br /> <br /> bises
Répondre
C
hum miam miam<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
En fais-tu sur commande ? il me plait vraiment, vraiment ce gateau et la photo des cerises est superbe !<br /> <br /> Belle journée et bisous, JP<br /> <br /> Solène
Répondre
O
Oui, il faut que tu t'habitues. Mais il est semble bon qd même.
Répondre
D
Rien de tel qu'un gâteau aux yaourts ou un simple clafoutis pour sublimer les cerises. Bon choix !! @ bientôt, Even
Répondre
Publicité