Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
18 juin 2014

Rose

 

 

 

18062014 004

 

 

Bi est repartie il y a déjà quelques longues semaines rejoindre son autre Petit coin de paradis pour quelques mois avant de refaire son retour en Provence.

Je sais qu'elle aime bien les roses.

A cette occasion, je lui offre et vous offre cette rose venant du jardin de chez mes parents.

Je lui souhaite une bonne ré-éducation de son poignet, même si des jours on n'a pas envie, pas le temps. Il faut s'accrocher ma Bi.

Car la prochaine fois que l'on se voit, on se fait un bras de fer tous les deux pour tester nos nouvelles forces.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très touchant ton billet...et le commentaire de Birgitta. Bonne fête de la musique. Even
Répondre
B
JP. tu es un vrai ami! je sais que je me plaignais dans mon dernier mail.....mais il y a des jours où tout semble imppossible----<br /> <br /> Mais avec un tel temoin de ton amitié, tout va bncp mieux! maintenant j´ai un but.....je vais gagner ce bras de fer...LOL! LOL!<br /> <br /> La rose est magnifique.....! Je suis heureuse d´avoir un ami comme toi!
Répondre
S
J'aime bien l'idée du match "orthese contre orthèse 2" (rire..) je me moque <br /> <br /> mais c'est pour te faire sourire ... <br /> <br /> Ta rose est merveilleuse !<br /> <br /> Bisous, JP , et que ta journée soit douce<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Magnifique fleur ! C'est pas banal comme match des... éclopés ! Aller courage à tous les deux, vous allez vers le mieux.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
O
Vous partagez même vos misères! Ça c'est de l'amitié.
Répondre
Publicité